750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilhame & ses délices et saveurs orientales
Visiteurs
Depuis la création 478
10 octobre 2011

Lasagnes au saumon

videossssss 059

Ingrédients :

2 paquets de saumon surgelé (ou frais comme vous voulez)

1 oignon

sel/poivre noir/1 gousse d'ail

1 petit bouquet de coriandre finement haché

Béchamel (je l'ai acheté toute prête car plus rapide)

fromage râpé

Du beurre

 

1-Dans une poêle, faire revenir l'oignon et l'ail hachés dans un peu de beurre.

2-Dès que l'oignon devient transparent, rajouter les morceaux de saumon préalablement découpés en petit dé.

3-Rajouter un peu de sel (attention le saumon est naturellement salé) et de poivre.

4-Remuer assez souvent pour éviter que le saumon ne colle à la poêle.

5-Dès que tout est cuit, rajouter la béchamel et la coriandre.

S6000023

6-Beurrer un plat allant au four, disposer une couche de lasagne. Mettre par dessus, un peu de farce au saumon, du fromage râpé et pour ma part je rajoute encore un peu de béchamel.

S6000028

7-Faire 3 ou 4 couches de lasagne selon votre quantité de farce en terminant bien par une couche de farce, de fromage râpé et de béchamel.

8-Enfournez à 180° pendant 1h.

mmmmhhhh!!!!!!      expresss1007

(J'ai réussi à prendre une photo avant que tout ne soit manger lol)

 

videossssss 058

Publicité
Commentaires
ilhame & ses délices et saveurs orientales
Publicité
Catégories
Publicité